Joyeux anniversaire Mick Jagger!

Mick Jagger célèbre aujourd’hui ses 73 ans! En 45 ans, rien n’a changé pour celui qui s’apprête à devenir papa pour la huitième fois et à sortir un nouvel album!

mick-jagger © Macguyver/WENN.Com

L’histoire se répète pour Mick Jagger! Le leader des Rolling Stones fête aujourd’hui ses 73 ans, et en 45 ans de carrière, sa vie n’a finalement pas changé tant que ça. La raison? Il y a 45 ans, Mick Jagger était exactement dans la même situation que maintenant : une compagne enceinte et un album en préparation!

Un album des Rolling Stones à l’automne

Depuis plusieurs mois maintenant, Mick Jagger et ses acolytes préparent activement leur prochain album. La sortie est prévue pour la fin de l'année (2016) et ils ont passé pas mal de temps en studio pour le peaufiner entre deux concerts. Il y a 45 ans, à l’été 1971 sortait le single «Wild Horses» en soutien de leur album de légende «Sticky Fingers» paru en avril de la même année.


Mick Jagger, un papa comblé

Et en 1971 également, Mick Jagger s’apprêtait à devenir papa pour la deuxième fois. L’été de cette année-là, Bianca Jagger était enceinte de Jade Jagger, qui a vu le jour le 21 octobre 1971. 45 ans plus tard, Bianca a été remplacée par Melanie Hamrick, qui, à 29 ans, est enceinte du huitième enfant de Mick Jagger. Bon anniversaire!

©Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus