Les Rolling Stones reviennent avec un clip inédit!

Les Rolling Stones viennent tout juste de dévoiler la vidéo de leur morceau «2000 Lights From Home»... Une chanson qui date de 1967.

mick-jagger © Jeff Grossman/WENN.com

Si la plupart du temps les stars de la chanson diffusent leur clip quelque temps après la sortie de leur morceau, ce n'est pas le cas des Rolling Stones. Toujours prêts à se démarquer, ils ont décidé d'attendre 50 ans pour sortir le clip «2000 Lights From Home», une chanson sortie en... 1967.

Les Rolling Stones: pourquoi maintenant?

Les Rolling Stones ont choisi d'attendre l'année 2017 pour sortir le support visuel de «2000 Lights From Home», car le groupe mythique s'apprête à sortir une réédition de son album «Their Satanic Majestic Request» sur lequel figure le titre de légende. Le disque remasterisé est attendu dans les bacs le 22 septembre.

Les Rolling Stones: une parodie des Beatles?

Avec ce nouveau clip, les Rolling Stones ont choisi d'honorer l'époque de la sortie de «2000 Lights From Home». On y retrouve de nombreuses couleurs et de nombreux signes qui rappellent l'époque où le groupe a atteint le sommet. Quant au titre en lui-même, il s'agirait au départ d'une parodie des Beatles qui venaient de leur coté de sortir leur album «Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band».

©Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus