Mick Jagger contraint d'annuler un concert des Stones suite à une laryngite

Même les rockstars tombent malade! Après avoir mis le feu au festival Desert Trip, Mick Jagger a contracté une laryngite, et ne pourra donc pas chanter avec les Rolling Stones ce soir à Las Vegas.

mick-jagger © WENN.com

«Je continuerai jusqu'à ce que mon corps défaille et ce n'est pas pour tout de suite», aurait un jour déclaré Mick Jagger, selon la légende. Malheureusement, pour ce soir, c'est bien le corps du rockeur de légende qui a obtenu gain de cause. Atteint d'une laryngite, le chanteur a dû, sur ordre de ses médecins, annuler un concert avec les Rolling Stones prévu ce soir à Las Vegas.

Mick Jagger présente ses excuses


Malgré tout, Mick Jagger, la mort dans l'âme, a pensé à ses fans. «Je suis vraiment désolé de l’annulation du show de mercredi à Las Vegas, mais j’ai une mauvaise laryngite. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont acheté des billets», a confié le chanteur de 73 ans sur Twitter, tandis qu'un communiqué publié par les Rolling Stones ajoute que le groupe espérait pouvoir reprogrammer le concert rapidement. Un autre show devrait par ailleurs avoir lieu ce samedi dans la ville du péché.

Les Rolling Stones mettent le feu à Indio


Il faut dire que les Rolling Stones ont tout donné ces dernières semaines. Le groupe se produisait dans le cadre du festival Desert Trip à Indio, en Californie, durant deux week-ends consécutifs. Parmi les autres têtes d'affiches, on retrouvait notamment Bob Dylan, Paul McCartney ou encore Neil Young et les Who. Les fans vont toutefois bientôt pouvoir se consoler. En effet, le nouvel album des Stones, «Blue & Lonesome», composé de reprises de classiques du blues, est annoncé pour le 2 décembre. De quoi passer un Noël 100% rock'n'roll!

©Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus