Mick Jagger: de nouveaux morceaux en préparation?

Mick Jagger était en studio ce lundi avec le rappeur Skepta. Le leader des Rolling Stones semble préparer quelque chose…

Mick Jagger © Relaxnews

Mick Jagger serait-il en train de préparer un nouvel opus? C’est la question que tout le monde se pose après qu’une photo du chanteur des Rolling Stones en compagnie du rappeur Skepta ait été diffusée sur le compte Instagram de ce dernier ce lundi.

Mick Jagger avec la nouvelle star du rap

Sur le cliché, Mick Jagger se trouve assis et vêtu d’une simple chemise bleue. Il a l’air concentré en indiquant quelque chose du doigt, tandis que le rappeur se tient debout à sa droite, adossé contre un mur avec des lunettes de soleil, un bob, et une cigarette à la main, l’air concentré lui aussi. Manifestement, ils sont en pleine écoute d’un enregistrement. D’ailleurs, il est indiqué le commentaire suivant dans la légende de leur photo: «In the studio», soit «En studio» en français.

Mick Jagger garde le mystère

Si Mick Jagger et Skepta semblent bel et bien préparer quelque chose, les deux artistes n’ont néanmoins pas donné plus d’informations pour le moment. Difficile de dire par conséquent s’ils s’agit d’une participation de Skepta sur un prochain album éventuel des Rolling Stones ou l’inverse, voire de deux projets totalement distincts. Une chose est sûre, à l'approche de son anniversaire, le 26 juillet prochain, Mick Jagger n’est décidément pas près de s’arrêter…

©Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus