Mick Jagger : la photo et le prénom de son huitième enfant dévoilés!

Elizabeth Jagger a publié sur Instagram la première photo de son petit-frère, le huitième enfant de son père, Mick Jagger. Elle a aussi révélé son prénom!

mick-jagger © Michael Wright/WENN.com

Mick Jagger est devenu papa pour la huitième fois le 8 décembre dernier (16). C'est sa fille, Elizabeth Jagger, qui a diffusé la première photo de l'enfant sur Instragram, ce week-end. On peut y apercevoir le nouveau-né, vêtu d’un petit haut bleu. Le cliché n’a pas manqué d’être salué par de nombreux fans mais également par la maman et actuelle compagne de Mick Jagger, Melanie Hamrick, qui a inscrit en commentaire : «J’aime tellement mon fils Deveraux Jagger. Merci @lizzyjagger pour cette adorable présentation», a-t-elle inscrit.

Un prénom peu commun

C'est en effet un prénom pas comme les autres que Mick Jagger a donné à son fils. Octavian, qui signifie huitième, et Basil, le prénom du père de Mick Jagger. Quant à son premier prénom, Deveraux, le couple n'a pas expliqué son choix, mais il ne manque pas d'étonner médias et internautes.

Une longue lignée

Âgé de 73 ans, Mick Jagger est à la tête d'une fratrie de huit enfants. Le chanteur des Rolling Stones a eu sa première fille, Karis, en 1970 avec Marsha Hunt. Puis, Jade Jagger en 1971 avec Bianca. Il a eu ensuite quatre enfants avec Jerry Hall : Elizabeth, James, Georgia May et Gabriel. Et Lucas Jagger avec Luciana Gimenez, en 1999. Il est également grand-père et aussi arrière-grand-père. Il va falloir une grande table pour Noël!

©Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus