Mick Jagger : pas prêt de prendre sa retraite!

Le chanteur des Rolling Stones n’a pas l’intention de raccrocher son micro. Il envisage même un nouvel album !

mick-jagger © Cover Media

N’allez pas parler de retraite à Mick Jagger ! Le rockeur n’a aucunement l’intention de s’éloigner de la scène, bien au contraire ! Porté part la prochaine tournée des Rolling Stones aux Etats-Unis, il a confié à la revue Rolling Stone qu’il envisageait de continuer encore longtemps. « Je pense à ce que sera la prochaine tournée. Je ne pense pas à la retraite. Je prépares nos prochaines tournées », a-t-il déclaré.

Un nouvel album ?

En plus des prochaines tournées des Rolling Stones, Mick Jagger envisage aussi un nouvel album pour faire suite à « A Bigger Bang ». Il assure avoir « beaucoup de nouvelles chansons », écrites ces deux dernières années. « J’ai fait des vraies bonnes démos pour chacune d’entre elles, et j’adorerais les enregistrer », détaille-t-il. Et peu importe si les autres membres du groupe ne le suivent pas, il se dit prêt à enregistrer en solo ! « J’ai des chansons qui seraient parfaites pour les Stones, et j’en ai d’autres qui ne seraient pas parfaites pour les Stones », précise Mick Jagger.

Un public impatient

Ces déclarations devraient ravir les fans des Rolling Stones ! Les plus chanceux auront peut-être l’opportunité de les voir cet été lors de leur passage à Dallas et Detroit mais aussi au Québec, au Festival d’Eté. Il s’agit des premiers concerts du groupe depuis le décès du saxophoniste Bobby Keys en décembre dernier.

©Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus