Mick Jagger souhaite un bon anniversaire à Keith Richards

C'est l'anniversaire de Keith Richards, le riff master! Et bien entendu, son compagnon de toujours Mick Jagger lui a souhaité un bon anniversaire.

mick-jagger © Cover Media

Keith Richards souffle aujourd'hui ses bougies, et son vieux copain Mick Jagger ne l'a pas oublié. «Joyeux anniversaire, @officialkeef. Plein d'amour, Mick», peut-on lire sur le compte Twitter du chanteur des Rolling Stones. Une démonstration d'affection bien normale, car cela fait maintenant 55 ans que les deux font de la musique ensemble. L'histoire est connue: en 1960, Keith Richards rencontre Mick Jagger sur un quai de gare, et, intrigué par les vinyles de blues du futur chanteur, il entame la conversation. Le reste appartient à l'Histoire.

Mick Jagger et Keith Richards, une amitié à l'épreuve du temps

Au débuts des Rolling Stones, Keith Richards et Mick Jagger emménagent ensemble. Ils composent pour la première fois une chanson à deux en novembre 1963. Ce sera «It Should Be You». Selon la légende, c'est leur manager de l'époque, Andrew Loog Oldham, qui les aurait enfermés dans leur cuisine et ne les aurait pas laissés sortir avant qu'ils n'aient une composition!

Mick Jagger et Keith Richards en vacances

Mick Jagger et Keith Richards sont complices, et passent même certaines de leurs vacances ensemble, comme au Maroc en 1967. Bref, une amitié qui dure!

© Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus