Quand les Rolling Stones reprennent «Come Together» des Beatles!

Les Rolling Stones ont fait le bonheur de leur public fan des années 60 ce week-end. Ils ont repris «Come Together» des Beatles!

mick-jagger © WENN.com

Visiblement, entre les Rolling Stones et les Beatles, la hache de guerre est enterrée. Ce week-end, le groupe de Mick Jagger s’est produit pour l’incroyable festival Desert Trip, qui se déroulait dans le désert californien. Malgré des tensions qui ont pu exister entre les membres des deux groupes, les Rolling Stones ont sur scène rendu hommage aux Fab Four!

Mick Jagger très taquin avec les Beatles

«Ça va peut-être vous paraitre étrange, nous allons maintenant faire une reprise d’un genre de groupe un peu inconnu dont vous vous souvenez peut-être. On va essayer de reprendre une de leurs chansons», a annoncé un Mick Jagger plutôt taquin sur scène. Les Rolling Stones ont ensuite tout simplement repris le morceau «Come Together», des Beatles, présent sur l’album «Abbey Road».

Les Rolling Stones approuvés par Paul McCartney

Le festival Desert Trip a une programmation qui a de quoi faire rêver tous les fans de rock et de folk des années 60 et 70, avec des noms comme Neil Young, The Who, ou encore Bob Dylan. D’ailleurs, Paul McCartney aussi s’est produit ce week-end pour le festival et il a même assisté au concert des Rolling Stones! A-t-il apprécié la reprise? Visiblement oui! Sur une vidéo postée sur Internet et le montrant assis dans les gradins, on peut le voir taper dans ses mains alors que Mick Jagger entame la chanson.

©Cover Media

Mick Jagger - Les dernières actus