Mike Brant : « Laisse-nous t’aimer » à sa vedette

Mike Brant, disparu il y a 35 ans sera la vedette de la comédie musicale « Laisse-nous t’aimer » dont la première se déroulera en septembre prochain. Endosser le costume de Mike Brant n’aura pas été simple. C’est finalement Grégory Benchenafi qui a été choisi.

Mike Brant nostalgie
1/4
Dès septembre prochain, l’éternel Mike Brant,  disparu il y a 35 ans, sera de nouveau sur le devant de la scène, à la faveur de la comédie musicale, « Laisse-nous t’aimer », qui lui est dédiée.
Son rôle sera tenu par un jeune chanteur et acteur marseillais, Grégory Benchenafi.

Grégory Benchenafi entrera dans la peau de Mike Brant pour ce spectacle musical, dernier hommage en date, à partir du 16 septembre prochain au théâtre Comédia de Paris.

Grégory Benchenafi interprétera l’ange et ses démons dans son ascension fulgurante jusqu’à se chute tragique, qui le conduira au suicide en avril 1975. Il devra incarner Mike Brant dans l’interprétation de ses plus grands titres.

Rappelons que cette comédie musicale est mise en scène par Thomas Le Douarec et l’écriture revient à Gadi Inbar.


Grégory Benchenafi « Laisse-nous t’aimer »

Le jeune marseillais au départ amateur de football se prend de passion pour la chanson et la scène à l’adolescence. Sa rencontre avec Roger Louret le propulse dans le monde du spectacle.

Il tient un premier rôle dans la revue « Rêves d'étoiles » au casino de Deauville, enchaîne « Au temps des idoles », un spectacle sur les années 60, se produit dans des cabarets en tous genres et joue également dans la « Féérie de Paris » à Bercy, et « La Java des mémoires » au théâtre Silvia Montfort, à Paris.

Réservez vos places

Mike Brant - Les dernières actus