Fidèle à elle-même, Mylène Farmer dévoile un nouveau clip "Désobéissance"

Mylène Farmer continue à se livrer en musique et dévoile un nouveau clip "Désobéissance", dark et sexy comme promis. On vous laisse apprécier !

Après avoir offert les clips de « Rolling Stone », « N’oublie pas » et « Sentimentale », Mylène Farmer a dévoilé aujourd’hui un nouveau clip « Désobéissance » réalisé par Bruno Aveillan.

Mylène Farmer désobeit tout en restant fidèle à elle-même

À 57 ans, Mylène Farmer s'impose encore et toujours et se réinvente avec des sons modernes et des textes très personnels.  Elle chante son vécu et ses expériences « J'ai connu des putains de ténèbres / Et des retenues, des enfers qui brûlent lèvres / Et j'ai vu des lumières, des cierges et des mirages / Mais j'ai voulu celle que je suis, un brin sauvage.../Désobéissance, À l'audace je fais le serment...  ». Désobeissance est un titre positif et plein d'espoir, Mylène désobéit, en premier lieu, à ses propres démons mais reste en phase avec elle-même.

Un clip dark et sexy signé Bruno Aveillan

Pour la réalisation de ce clip, l'artiste a fait appel à un collaborateur de longue date, Bruno Aveillan. Il a déjà réalisé pour Mylène en 2008 les clips "Dégénération" et "Si j'avais au moins" qui s'intègrent au court-métrage The Farmer Project. Il est également le réalisateur du clip "Stolen Car", le duo avec Sting en 2015 qui reste le clip de Mylène Farmer le plus vu sur YouTube.

Désobéissance : une réédition de son album le 30 novembre prochain

Les fans de la chanteuse peuvent se réjouir, Mylène sort une réédition de son album le 30 novembre prochain. Ce prochain disque sera composé d’une chanson inédite, d’une version longue du titre "Histoire de fesses" et d’un DVD contenant un making-of exclusif ainsi que quatre clips dont "Désobéissance".
 

Mylène Farmer - Les dernières actus