Les 5 plus gros caprices de stars

De nombreuses stars ont la réputation d’être capricieuses. Certaines excentricités peuvent paraître surréalistes, mais elles sont bien réelles. On vous révèle les 5 plus gros caprices de stars.

elton-john (picto) © Sakura/WENN.com

Madonna, maniaque de l’hygiène

Madonna met l’hygiène au premier rang de ses priorités. Elle exige donc auprès du concierge de chaque hôtel où elle séjourne de changer la cuvette des toilettes et de la mettre sous emballage scellé avant son arrivée.

Elton John, un brin exigeant

Elton John est très pointilleux quand il s’agit de réserver une chambre d’hôtel. Pour préparer son arrivée, sa suite doit être généreusement fleurie, et en outre équipée de 74 serviettes. Les lys et les chrysanthèmes sont à proscrire ! En plus, une chambre doit être réservée pour ses lunettes.

Vanessa Paradis, la famille avant tout

Installée à Los Angeles, Vanessa Paradis tourne parfois dans son pays natal. Quand elle doit se déplacer, elle ne voyage qu’en première classe, et seulement avec la compagnie Air France. Elle exige aussi des producteurs qu’ils paient les frais d’hôtel de son garde du corps et de sa famille.

Mylène Farmer, une image sous contrôle

Durant ses concerts, Mylène Farmer refuse la présence des photographes autres que son photographe personnel, Claude Gassian. Elle trie les photos, qu’elle transmet par la suite à la presse. Elle veut exercer un contrôle total sur son image.

Michael Jackson, l’ami des bêtes

À l’occasion du mariage de Liz Taylor, le roi de la pop, propriétaire de girafes dans son domaine de Neverland, a fait tailler des smokings pour ces dernières. Malheureusement pour lui, les animaux n’ont pas supporté le port du vêtement.

Mylène Farmer - Les dernières actus