Mylène Farmer annonce son grand retour

Grande nouvelle pour les fans de Mylène Farmer: elle a annoncé son retour dans les bacs. On vous dévoile tout ce qu'il y a à savoir.

mylene-farmer © wenn

Mylène Farmer commençait à se faire désirer, et ses fans prenaient leur mal en patience comme ils le pouvaient. Or, il semble que cette longue attente touche à sa fin: la superstar compte bel et bien revenir en 2018. On savait déjà qu'elle serait à l'affiche du film «Ghostland», dont la sortie est prévue pour le mois de mars 2018. Et voilà qu'elle a annoncé la sortie de 4 nouveaux maxi 45 tours, qui seront des rééditions de «Regrets», «A quoi je sers», «Sans contrefaçon», et «Libertine». On les retrouvera dans les bacs le 2 février 2018.

Mylène Farmer: pas de nouvel album à l'horizon

Pour l'instant, donc, pas de nouvel album pour Mylène Farmer. Mais gageons que cette annonce n'est qu'un début pour la chanteuse, qui pourrait bien préparer de nouvelles chansons. Mylène Farmer a quitté sa maison de disque, Universal, pour rejoindre Sony. Est-ce la base de la sortie de son 11e opus ? Mystère!

Mylène Farmer: la rumeur enfle

En effet, la rumeur gonfle autour d'un nouvel album de Mylène Farmer, le premier depuis 2015. Et on peut aussi espérer un retour sur scène pour la superstar ! Bref, 2018 sera sûrement l'année de Mylène Farmer.

©Cover Media

Mylène Farmer - Les dernières actus