Mylène Farmer en mariée pour Jean-Paul Gaultier

La très rare Mylène Farmer s’est transformée en mariée d’un jour pour le défilé haute couture de son ami Jean-Paul Gaultier.

Mylène Farmer a joué la guest star de luxe mercredi, au dernier défilé haute couture de Jean-Paul Gaultier. La star, d’habitude si discrète, a accepté de jouer les mannequins pour son ami styliste.

Une mariée glamour... et tout en noir

A la toute fin du défilé, Mylène Farmer est ainsi arrivée en robe de mariée noire et sexy, sur la chanson Mon truc en plume de Zizi Jeanmaire. Sa tenue, très 'farmeriène', était composée d’une veste en cuir lacérée et d’un tutu court, se prolongeant en traîne dans le dos. Regarder quelques images.

Lorsque Mylène Farmer est arrivée sur le devant de la scène, Jean-Paul Gaultier s’est alors agenouillé pour la demander en mariage. Une mise en scène très applaudie par les nombreux spectateurs et spectatrices présents.

Teasing sur Twitter


La présence de Mylène Farmer à ce défilé n’était pas totalement une surprise. Jean-Paul Gaultier l’avait en effet annoncé sur son compte Twitter. "J'ai demandé sa main à mon amie Mylène Farmer et notre union sera célébrée demain à l'issue du défilé 325 rue Saint-Martin à 14h30", avait ainsi écrit le styliste.

Une collaboration de longue date


Mylène Farmer a beaucoup travaillé avec Jean-Paul Gaultier par le passé. Le styliste lui a ainsi créé plusieurs de ses tenues pour ses clips, ainsi que pour sa tournée No5 on Tour en 2009.

Mylène Farmer - Les dernières actus