Mylène Farmer est toujours au top avec le titre «Rolling Stone»

Mylène Farmer est revenue au sommet des charts avec son single. «Rolling Stone» marque un retour réussi!

Mylène Farmer © Getty images

Mylène Farmer a créé l'événement avec son single «Rolling Stone», a tel point que le disque est revenu au sommet des charts! Il était déjà au top en janvier dernier, et cette semaine, il repasse à la première place. La chanson a été produite par Feder, au sujet duquel Mylène Farmer ne tarissait pas d'éloges sur le plateu du journal télévisé de TF1. «C'est un amour d'homme qui a beaucoup de talent. C'est quelqu'un qui a un univers assez dark et sexy, et j'espère que ça me ressemble», avait-elle déclaré.

Mylène Farmer, habituée des sommets

«Rolling Stone» est donc le 16e morceau de Mylène Farmer à se glisser en haut des charts. Une popularité qu'elle ne comprend toujours pas, comme elle l'avait expliqué: «je suis toujours étonnée, c'est incroyable. J'ai une vie incroyable. J'ai beaucoup de chance d'avoir ce public parce qu'avant tout, ce sont certes des fans mais c'est un public».

Mylène Farmer: prochaine échéance

Pour les fans de Mylène Farmer, le prochain rendez-vous sera le 12 mai. La belle se produira en effet lors de la finale de The Voice. Une performance rare, à ne manquer sous aucun prétexte! Le rendez-vous est pris.

©Cover Media

Mylène Farmer - Les dernières actus