Mylène Farmer: le réalisateur de «Ghostland» parle du tournage

Mylène Farmer crève l’écran dans «Ghostland» sorti cette semaine. Le réalisateur Pascal Laugier a été conquis par la chanteuse de légende.

Mylène Farmer © Getty Images

Mylène Farmerest à l’affiche de «Ghostland», qui sort dans les salles obscures le 14 mars prochain. La chanteuse y campe le rôle d’une mère de famille confrontée à un drame traumatisant avec ses deux filles. Dans un entretien accordé à Gala, le réalisateur Pascal Laugier s’est épanché sur son expérience de tournage. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est sous le charme!

Mylène Farmer: humble et investie

Pascal Laugier n’a pas regretté une seule seconde d’avoir choisi Mylène Farmer pour incarner ce personnage. «J’étais épaté par son regard, sa façon de se mouvoir, ses initiatives, devant une caméra, a-t-il confié. Elle est arrivée sur le tournage de "Ghostland", en octobre 2016, humble et déjà investie, avec la volonté d’incarner au mieux son personnage.»

En prise aux doutes

Pour autant,le réalisateur a souvent dû rassurer Mylène Farmer, qui trop souvent «doute énormément d’elle-même». Il est vrai que la mise en scène lui demandait d’apparaître sans artifices, sans la barrière protectrice que lui procure son personnage de chanteuse. «Pour Ghostland, elle s’est laissée filmer sous tous les angles, peu maquillée, sans jamais remettre en question ma mise en scène», a conclu Pascal Laugier.

©Cover Media

Mylène Farmer - Les dernières actus