Mylène Farmer : le retour gagnant

Mylène Farmer nous a offert un nouveau single, «Rolling Stone», sa première chanson en trois ans. Et c'est un retour gagnant qu'a opéré la superstar!

mylene-farmer © wenn

Mylène Farmer signe son grand retour. Si elle s'était faite discrète discographiquement, son nouveau single, «Rolling Stone» n'est pas passé inaperçu. En effet, le titre, produit par le jeune DJ français Feder, s'est déjà hissé en tête du classement iTunes et totalise à l'heure où nous publions 300.000 vues sur YouTube depuis sa sortie jeudi soir.

Mylène Farmer, discrète

Mylène Farmer est quelqu'un de très discret, qui ne possède pas de comptes sur les réseaux sociaux. Pour promouvoir la sortie de ce single, c'est donc Pascal Nègre, ancien président d'Universal Music et actuel patron de #NP, qui s'est chargé d'annoncer la sortie. Sur Twitter, il avait posté «La patronne est de retour», suivi d'un smiley cœurs.

Mylène Farmer: son nouvel album sera-t-il une bande originale ?

Il se murmure que le nouvel album de Mylène Farmer pourrait être la bande originale du film «Ghostland», dans lequel la chanteuse joue une maman qui hérite d'une étrange maison. Ce film marque aussi le grand retour de la superstar au cinéma, où on ne l'avait pas vue depuis «Giorgino», en 1994. Elle avait néanmoins prêté sa voix au personnage de Sélénia dans la trilogie «Arthur et les Minimoys», de Luc Besson, mais n'apparaissait pas à l'écran.

©Cover Media © Cover Media

Mylène Farmer - Les dernières actus