Mylène Farmer : son nouvel album "Désobéissance" sort en septembre

Le nouvel album de Mylène Farmer "Désobéissance" sortira dans les bacs le 28 septembre prochain. Une sublime pochette signée Jean-Baptiste Mondino dévoilée.

Le suspens était à son comble ! En février dernier, Mylène Farmer dévoilait « Rolling stone », un premier extrait qui avait mis ses fans en émois. En mai, l’interprète de « Désenchantée » avait teasé les lettres de son nouvel  opus "Désobéissance" sur le plateau de The Voice et en juin, c’était au tour de « N’oublie pas » de sortir sur YouTube. Mylène Farmer y signait un duo sombre aux sonorités pop-rock avec la chanteuse LP.

« Désobéissance », le nouvel album de Mylène Farmer, sortira le 28 septembre.

Après avoir collaboré avec Martin Kierszenbaum (Sting, Lady Gaga…) pour son dernier opus "Interstellaires" (2015), Mylène Farmer a fait confiance à Feder, l'un des DJ les plus en vogue du moment, à qui l'on doit les titres "Lordly" et "Private Dancer" pour réaliser une grande partie de son nouvel opus.

Une pochette signée Mondino

Photographe et réalisateur, Jean-Baptiste Mondino fait des images et des clips mythiques depuis 40 ans. On se souvient de « Cargo de nuit » pour Axel Bauer, « Tandem » pour Vanessa Paradis ou en encore "C’est comme ça" des Rita Mitsouko et bien sûr de ses photos de mode pour Karl Lagarfeld. 

Sur la pochette "Désobéissance", Jean-Baptiste Mondino sublime Mylène Farmer et laisse planer pleïades de symboles et de référence à la carrière de la chanteuse.  

Bientôt une tournée ?

Reste maintenant à venir la confirmation d’une tournée pour Mylène Farmer, une information que les fans attendent avec une très grande impatience !

Mylène Farmer - Les dernières actus