[Teaser] Le retour de Mylène Farmer dans la musique est imminent !

Mylène Farmer annonce aujourd’hui son retour dans un teaser mystérieux, intitulé "Rolling Stones", publié sur les réseaux sociaux ce matin par l’agence de management et de communication #NP de Pascal Nègre.

Mylène Farmer picto © Getty

On savait déjà que Mylène Farmer serait à l'affiche du film «Ghostland», dont la sortie est prévue pour le mois de mars 2018 et la sortie de 4 nouveaux maxi 45 tours, qui seront des rééditions de «Regrets», «A quoi je sers», «Sans contrefaçon», et «Libertine», dans les bacs le 2 février 2018.

Le retour musical de Mylène Farmer est imminent

Mylène Farmer nous annonce aujourd’hui son retour dans un court teaser publié sur les réseaux sociaux ce matin par l’agence de management et de communication #NP de Pascal Nègre. La vidéo laisse présager ce qui pourrait être un nouveau titre, nommé « Rolling Stone ».


"Ça sent le single à minuit..."

Des rumeurs du retour de Mylène Farmer courraient depuis son changement de maison de disques.
Mylène Farmer avait rejoint l’année dernière l’équipe de l’ancien Président de la major Universal Music, Pascal Nègre #NP pour accompagner sa carrière. Leur première rencontre avait eu lieu en 1984 alors qu'il était animateur radio de radio libre dans la banlieue-ouest de Paris et qu'elle lançait son tout premier single "Maman a tort".

Selon le site mylene.net, un nouveau single pourrait être dévoilé dès demain, vendredi.
Emmanuel Marolle, journaliste musique au Parisien a tweeté : "Ça sent le single à minuit... #MyleneFarmer". Pascal Nègre a liké ce tweet.

A suivre...

Mylène Farmer - Les dernières actus