Neil Young dévoile un nouveau single engagé!

Le chanteur vient de publier un nouveau titre « Wolf Moon ». Une chanson engagée ou il s’en prend à nouveau aux géants de l’agriculture OGM. Écoutez la tout de suite!

Neil Young + Promise Of The Real - Wolf Moon (Official Video) neilyoung
1/2

Neil Young vient de prouver qu’à 69 ans il avait toujours l’âme profondément rock n’ roll et des engagements politiques toujours aussi fort ! Le chanteur vient de dévoiler un nouveau single « Wolf Moon » , ainsi que son clip, extrait de son prochain album à sortir, le 36 ème de sa carrière ! Dans ce titre, Neil Young s’en prend à Monsanto, une entreprise spécialisée dans les biotechnologies agricole, qu’il combat depuis longtemps.

Des engagements

Ce n’est pas la première fois que Neil Young utilise ses chansons pour faire passer un message qui lui tient à cœur. Récemment avec le morceau « A Rock Star Bucks a Coffee Shop », également extrait de son prochain opus, il s'en est pris à la chaîne de café pour ses prises de positions similaires à Monsanto. Cette dernière lutte notamment contre une loi passée dans le Vermont qui oblige les producteurs à préciser si leurs produits alimentaires contiennent des OGMs.

Un album politique

Le nouvel album de Neil Young attendu pour le 29 juin prochain s’appellera d’ailleurs « The Monsanto Years » et sera entièrement consacré à la dénonciation des pratiques de Monsanto. Un documentaire devrait prochainement sortir sur les coulisses de l’enregistrement. Neil Young se produira également en Amérique du Nord pour toute une série de concerts dès le 17 juin prochain.

©Cover Media

Neil Young - Les dernières actus