Neil Young est de retour avec un nouvel album!

Neil Young a retrouvé Promise of the Real en studio. De leur collaboration sortira un nouvel album, «The Visitor», le 1er décembre prochain.

neil-young © Cover Media

C’est une bonne nouvelle de fin d’année pour les fans de Neil Young qui attendaient une suite à «The Monsanto Years», album sorti en 2015. Le chanteur de légende s’est une nouvelle fois associé à Promise of the Real et ils ont finalisé leur deuxième album studio ensemble, «The Visitor».

Prêt pour les fêtes

Ce nouvel opus de Neil Young arrive pile pour se retrouver au pied de nombreux sapins, puisque la sortie est attendue le 1er décembre. Et on peut déjà écouter un premier single de ce nouvel effort, le single «Already Great», une réponse au slogan de Donald Trump pendant sa campagne présidentielle, «Make America Great Again».

Neil Young, toujours révolté

Sur ce nouvel album, Neil Young et Promise of the Real offrent 10 titres, parmi lesquels «Children of Destiny», qu’il a enregistré dans les Capitol Studios, avec Promise of the Real, et sous la direction du fils de Willie Nelson, Lukas, et accompagné par un orchestre de 56 instruments.

©Cover Media © Cover Media

Neil Young - Les dernières actus