Nicoletta en duo avec… Joey Starr

Voilà le duo surprise de l’année ! Le rappeur Joey Starr a repris des extraits de Mamy Blue pour un titre, et a invité Nicoletta à y participer.

A 67 ans, Nicoletta n’a pas fini de surprendre son public. Son dernier titre en date ? Un duo avec… Joey Starr.

Mamy Blue version 2012

Le rappeur a en effet samplé le refrain de Mamy Blue, l’un des tubes de Nicoletta, pour sa chanson Mamy… qui fait partie de son dernier album Egomaniac. Et il a tout naturellement demandé à la chanteuse de participer.

"On s'est retrouvé lors d'une soirée hommage à Ticky Holgado. Les musiciens ont joué Mamy Blue. Je suis montée sur scène, et Joey Starr nous a rejoints aussi", raconte ainsi Nicoletta au Parisien. "Elle a passé trois heures avec nous en studio", raconte pour sa part Joey Starr. "Bon, c’est vrai, elle nous a parlé pendant deux heures et demie. Et puis elle a envoyé la pâtée et on était tous bouche bée".

Un clip de ce duo vient tout juste de paraître, réalisé par Claude Morville (le frère du rappeur), qui a choisi de replonger dans les années 1960.

Des idées pour le prochain disque de Nicoletta ?


Nicoletta
compte enfin désormais travailler avec quelqu’un des collaborateurs de Joey Starr. "C’est Kim Fu, le réalisateur de son album, qui va produire mon disque et me donner des musiques", a-t-elle ainsi confié.

Nicoletta - Les dernières actus