Olivia Newton-John: bloquée par une sciatique

Olivia Newton-John est clouée au lit. La star de «Grease» souffre d’une sciatique et a dû annuler plusieurs concerts.

olivia-newton-john © DJDM/WENN.com

Oliva Newton-John devait se produire ce mois-ci aux Etats-Unis dans le cadre de sa tournée «An Evening with Olivia Newton-John». Malheureusement, c’est raté. La chanteuse et actrice de légende a été contrainte d’annuler, car elle est complètement bloquée par une sciatique. C’est son équipe qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Facebook: «Nous sommes désolés d’annoncer que les concerts d’Olivia prévus pour mai sont ajournés à cause de complications liées à sa sciatique».

Du repos pour Olivia Newton-John

En attendant de trouver de nouvelles dates pour rattraper les concerts qu’elle ne pourra pas honorer, Olivia Newton-John se repose et suit à la lettre les conseils de ses médecins. Il faut dire que la chanteuse a déjà connu quelques soucis de santé par le passé. En rémission d’un cancer depuis 1992, elle fait très attention à elle. «Le cancer m’a forcé à repenser à ce que j’étais en profondeur. De ce point de vue, je considère que c’est une expérience bénéfique. J’ai appris à ne plus culpabiliser à propos de mon succès», avait-elle déclaré au magazine Radio Times au début de l’année.

Un régime sain

De fait, pour être en bonne santé, Olivia Newton-John commence par faire attention à ce qu’elle met dans son assiette. Si elle admet qu’elle n’est plus vraiment végétarienne et s’ «autorise du poisson ou du poulet grillé», elle mange essentiellement bio. Quant à sa recette pour être en forme, elle tient en trois points très simples : «J’ai compris qu’il fallait que je mange mieux, que je fasse du sport, et que je sois heureuse».

©Cover Media

Olivia Newton John - Les dernières actus