Olivia Newton-John donne des nouvelles rassurantes

Olivia Newton-John a annoncé cette année qu’elle était de nouveau atteinte d’un cancer du sein. La chanteuse et actrice a donné des nouvelles rassurantes sur son état d’esprit.

olivia-newton-john © Cover Media

Olivia Newton-John garde un moral de battante malgré le mal qui la ronge. La légendaire actrice qui incarnait Sandy dans «Grease» est en effet atteinte pour la deuxième fois d’un cancer du sein. Si elle a dû annuler ses obligations professionnelles le temps de se soigner, elle garde un bon moral. 

«Je suis vraiment reconnaissante et touchée par ces effusions d'amour et d'intérêt pour moi ces derniers mois. Merci. Je me sens bien, et je bénéficie d'un soutien total de ma famille de mes amis et de mes loyaux fans. J'ai totalement confiance dans le fait que ce nouveau voyage sera une histoire positive qui pourra inspirer d'autres gens!», a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Un combat

La première fois, Olivia Newton-John avait suivi un traitement contre son cancer du sein mais aussi une mastectomie. C’était en 1992. Cette fois, le cancer s’est «métastasé vers le sacrum», comme l’a indiqué son porte-parole plus tôt cette année.

Olivia Newton-John veut trouver un remède

Olivia Newton-John est non seulement persuadée de s’en sortir, mais elle est aussi confiante qu’un remède sera bientôt trouvé. Elle œuvre d’ailleurs pour cela grâce à son centre médical, le Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre. «Je sais que de mon vivant, nous trouverons un remède contre le cancer!» a-t-elle ajouté.

©Cover Media

Olivia Newton John - Les dernières actus