Zoom sur les hobbies des stars

Si les stars sont unies par la musique et la chanson, elles se différencient cependant par leurs hobbies. Zoom sur trois artistes de talent qui ont fait de leurs passions un art de vivre.

Vanessa Paradis © Getty

Patrick Bruel met cartes sur table

Passionné de poker et doué avec les cartes, Patrick Bruel cumule plusieurs victoires dans divers grands tournois internationaux comme le Championnat du monde de poker (World Series of Poker) ou le très prestigieux World Poker Tour à Los Angeles en 2014. Mais Patrick Bruel n'a pas laissé tomber la chanson pour autant et on attend avec impatience son retour sur scène avec un nouvel album.

Alain Bashung, un rockeur passionné du 7e art

Alain Bashung entretenait sa passion du cinéma à ses heures perdues. Une passion qui lui a valu de se construire une filmographie qui n'a rien à envier aux acteurs professionnels ! Il a composé la chanson de "Ma Petite Entreprise" (1999) et il était la voix française d'un personnage "d'Arthur et les Minimoys" (2006) et sa dernière apparition à l'écran fut dans "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" (2008).

Sculpture du corps pour Vanessa Paradis

Avant d'être une chanteuse culte, Vanessa Paradis faisait du mannequinat. Passionnée de yoga et de ballet (elle pratique les exercices à la barre depuis l'enfance), l'artiste française touche-à-tout garde la forme grâce à une discipline de fer et un besoin irrépressible de mouvement. Pour elle, le yoga, c'est la santé !

Patrick Bruel - Les dernières actus