Patti Smith dans la série New York section criminelle

La chanteuse Patti Smith va participer à l’un des derniers épisodes de la série New York section criminelle.

La chanteuse Patti Smith se fait rare devant les caméras. Peu tournée vers le cinéma en tant qu’actrice, elle a pourtant accepté de jouer dans l’un des derniers épisodes de la série américaine New York section criminelle (Law and Order : Criminal Intent).

Dans l'univers des comédies musicales

La série plonge dans l’univers sombre de la brigade de New York spécialisée dans les crimes violents. Le héros, l'inspecteur Goren, policier doit faire appel dans cet épisode à l'expertise de son amie Cleo Alexander, professeur de mythologie à l'université de Columbia, et jouée par Patti Smith.

L’épisode se déroulera dans les coulisses d'une comédie musicale intitulée Icarus, dont l'un des acteurs a été assassiné. Il sera diffusé le 19 juin aux Etats-Unis. Les fans français de Patti Smith devront pour leur part attendre quelques mois avant de voir la prestation de la chanteuse sur leur petit écran.

Un épisode événement

L'épisode en question, qui accueillera également Cynthia Nixon de Sex and the City, représentera l'avant-dernière affaire criminelle de la série. Après dix ans d'aventures, New York section criminelle s'achèvera en effet définitivement la semaine suivante.

Patti Smith - Les dernières actus