Patti Smith en concert… à l'Eglise

La légende du rock Patti Smith donnera un concert très particulier à Paris, dans l’une des plus belles églises de la capitale.

La légende du rock Patti Smith donnera un concert exceptionnel à Paris, dans un lieu pour le moins insolite. La représentation aura en effet lieu à l'Eglise Saint-Eustache, l’une des plus grandes de la ville, le 4 novembre prochain.

Un concert hommage à son mari


Ce concert sera très particulier, et devrait être particulièrement émouvant pour la chanteuse de de 65 ans et le public. Patti Smith sera en effet accompagnée de sa fille Jesse. Toutes deux rendront notamment hommage à Fred Sonic Smith, mari pour l'une et père pour l'autre, décédé le 4 novembre 1994.

Les billets, au prix de 33€, seront mis en vente en exclusivité sur le site internet de la Fnac, le vendredi 30 septembre à 10h, ou à la Fnac des Halles.

Un festival éclectique

Ce concert s'inscrit dans le cadre des Rendez-vous de la Lune, organisés par l'enseigne, qui débutent le 3 octobre prochain avec un concert de Bertrand Belin et s'achève le 14 juin 2012, avec Magic Malik. Entre temps, se seront produits dans le Salon musical de l'Eglise Saint-Eustache plusieurs jeunes talents, dont Oxmo Puccino , Camille ou encore Mademoiselle K.

Patti Smith - Les dernières actus