Paul McCartney a fait le show pour Hillary Clinton!

Paul McCartney a participé à un gala organisé pour la campagne d'Hillary Clinton. Fidèle à lui-même, il en a profité pour faire une petite blague qui a marqué l’assistance...

paul-mccartney © Duvet/WENN.com

Paul McCartney est démocrate et visiblement, il souhaite en faire profiter tout le monde. Pour ce faire, l'ex-membre des Beatles a participé à un gala de soutien à la campagne que mène Hillary Clinton contre Donald Trump aux Etats-Unis. Si voir Paul McCartney jouer est déjà un privilège, il fallait s’accrocher à son billet ce soir-là, puisque ceux-ci coûtaient entre 25.000 et 100.000 dollars. Mais il n'y a pas de prix pour voir Macca, n'est-ce pas ?

Paul McCartney : toujours espiègle

Evidemment, pour participer à l’effort de guerre, Paul McCartney a joué au gala sans se faire payer. Sympa, mais il n’a pas pu s’empêcher de lâcher une petite blague à ce propos. « J’ai déjà joué sans être payé. Mais c’est bien la première fois que j’ai dû payer pour m’entendre chanter !, a-t-il lancé à l’assemblée, hilare, avant de préciser qu’il plaisantait. Non je rigole. Je n’ai pas le droit de participer à vos élections. Mais je le ferais si je pouvais ! »

Une soirée sous le signe de l’humour

La campagne présidentielle américaine a beau se dérouler dans la tempête, Hillary Clinton s’est laissée charmer par la nonchalance de Paul McCartney. Visiblement très heureuse des fonds récoltés à l’occasion de son gala dans les Hamptons, et de la reprise que l’ancien Beatles avait fait de « Hey Jude » avec Jon Bon Jovi et Jimmy Buffett, chez qui la soirée se déroulait, elle s’est aussi laissée aller à une petite blague. « Je vois les 70 prochains jours de cette campagne comme ça. C’est très simple, je suis le seul rempart que vous avez contre l’apocalypse », a déclaré celle qui devra attendre les élections en novembre pour connaître son destin.

© Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus