Paul McCartney : « Another Girl » pour la première fois en live!

C’est la toute première fois que l’ancien Beatles a interprété ce titre en live datant de 1965 ! Il a choisi le Japon pour cette belle surprise. Découvrez la vidéo!

Paul McCartney - Another Girl youtube
1/2

Les fans des Beatles présents au concert de Paul McCartney au Nippon Budokan au Japon n’en sont toujours pas revenus. Ils ont pu entendre pour la toute première fois en live le titre « Another Girl » ! La chanson, sortie sur l’album « Help », n’avait même jamais été jouée sur scène par les Beatles.

Des retrouvailles

Pour Macca, ce concert avait une saveur toute particulière et c’est la raison pour laquelle il a décidé de faire cette surprise au public japonais. Cela faisait 49 ans que les Beatles y avaient joué, en 1966. « C’était sensationnel et assez émouvant de se rappeler la première fois et ensuite faire l’expérience de ce public extraordinaire ce soir, a-t-il déclaré. C’était génial pour nous et c’est sans doute le meilleur concert qu’on a fait au Japon et c’était super de faire le Budokan 49 ans plus tard. C’était fou. On a adoré. »

Toujours au sommet

Paul McCartney rencontre toujours un succès aussi fulgurant partout où il passe. Ce n’est donc pas étonnant qu’il ait décroché la première place du classement des artistes les plus riches du Royaume-Uni établi par le Sunday Times. Sa fortune a été estimée à £730 millions, soit environ 1 milliard d'euros. Mick Jagger ferme le top 5 avec ‘’seulement’’ £225 millions, soit tout de même près de 315 millions d'euros.

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus