Paul McCartney chante «A Hard Day’s Night» pour la première fois en solo!

Paul McCartney a gâté les fans de Fresno qui sont venus le voir hier soir en concert. Pour la première fois, l’ancien Beatles a interprété le morceau «A Hard Day’s Night» en solo!

paul-mccartney © WENN.com

Après des décennies sur le devant de la scène, Paul McCartney réussit toujours à nous impressionner. Hier, c’est au public de Fresno, devant lequel il ouvrait sa grande tournée « One on One », que l’ancien Beatles avait réservé une surprise bien particulière...

La surprise Paul McCartney

Paul McCartney avait en effet décidé d’ouvrir le bal avec une reprise toute spéciale : « A Hard Day’s Night ». C’était tout simplement la première fois, comme le précise Rolling Stone, que le chanteur interprétait ce titre des Beatles en solo ! Evidemment au cours de la soirée, il n’a pas manqué de livrer, en plus de ses compositions personnelles, plusieurs autres morceaux de son ancien groupe de légende, dont « Can’t Buy Me Love » et « Let It Be ».

Un Paul McCartney plein d’anecdotes

Au cours de la soirée, Paul McCartney n’a pas manqué non plus d’échanger avec le public plusieurs anecdotes sur la vie des Beatles. Il a ainsi raconté que lors d’un concert en Russie, un officiel du gouvernement était venu lui dire : « Nous avons appris l’anglais en écoutant les albums des Beatles », puis lui avait serré la main en partant et en disant « Hello, goodbye », comme le titre d’une des chansons des Fab Four !

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus