Paul McCartney confirme son rôle dans Pirates des Caraïbes

Pas de sous-marin jaune cette fois, mais un galion pirate pour Paul McCartney! Le chanteur a confirmé son rôle dans le dernier «Pirates des Caraïbes»!

paul-mccartney © Lia Toby/WENN.com

Paul McCartney va rejoindre la bande de Jack Sparrow dans le dernier film de la série, «Pirates des Caraïbes: la Vengeance de Salazar». Sur son compte Twitter, le chanteura mis fin aux rumeursen partageant une photo promotionnelle qui présente son personnage.

Un flibustier peu commode

Complètement métamorphosé pour son rôle, l’ancien Beatles n’a pas l’air très avenant. Sur l’affiche du film qu’il a partagée, il porte un chapeau sombre miteux, une longue barbe tressée et des cheveux longs et gris. Ses yeux étant également maquillés de noir, l'ancien garçon dans le vent est tout à fait méconnaissable. Un véritable corsaire!

Méchant ou gentil: le mystère reste entier

Tout ce qui a été révélé jusqu’à maintenant, c’est que le personnage qu'incarne Paul McCartney sera gardien de prison. De là à savoir de quel côté il sera… Sur l’affiche, on peut le voir avec des cartes à jouer à la main, cartes qui pourraient bien avoir un rôle important dans le film! Dans ce dernier chapitre, Jack Sparrow se lance à la poursuite du Trident de Poséidon dans le but d’échapper à l’effrayant Salazar, incarné par Javier Bardem. Orando Bloom et Keira Knightley font également leur retour. Pour découvrir le fin mot de l’histoire, il faudra attendre jusqu’au 24 mai, date de sortie du film.

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus