Paul McCartney de retour pour un concert unique en France

A quelques jours de la sortie de son nouvel album "Egypt Station" qui sortira le 7 Septembre, l'ex-Beatles Paul McCartney vient d'annoncer un concert en France le 28 novembre prochain.

paul McCartney © Neil Mockford/GC Images

Les fans de Paul McCartney ont dû sauter de joie en apprenant la nouvelle. L'ex-Beatles sera de retour en France dans le cadre de sa tournée internationale « Freshen Up », pour un concert à La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine) le 28 novembre 2018 prochain.

Une date unique en France 

L’an passé, les Rolling Stones avaient inauguré "La Défense Arena" (ex U Arena). Cette fois c’est au tour de l'ex Beatles de se produire dans la plus grande salle de concert d'Europe (40 000 places), le 28 novembre prochain. 

« On a toujours aimé jouer en France. Le public est à fond et a toujours été derrière nous. On y a passé tant de soirées géniales, qu’on sait que ce sera une énorme fête et on a hâte de revenir jouer. » a annoncé Paul McCartney sur son site Internet.

L'occasion de redécouvrir en fanfare tous les plus grands succès de sa carrière, que ce soit en solo, avec les Wings ou les Beatles et les titres de son nouvel album "Egypt Station"

Paul McCartney : un nouvel album "Egypt Stationle 7 septembre

Cinq ans après l’album "New", Paul McCartney sort le 7 septembre un nouvel opus baptisé "Egypt Station", porté par les singles « I don’t know », « Come on To Me » ou encore « Fuh You ». 

A noter que la billetterie pour ce concert ouvrira le 13 septembre.

Paul McCartney - Les dernières actus