Paul McCartney : en concert à Paris au mois de mai!

Paul McCartney est de retour ! Il donnera un concert à l'AccorHotels Arena le 30 mai prochain.

Paul McCartney © AFP photo / Pool / Cameron Spencer

Le mois de mai se fera en musique grâce à Paul McCartney ! L'ex-Beatle sera de retour en France dans le cadre de sa tournée internationale « One On One », pour un concert à l'AccorHotels Arena le 30 mai, comme l'ont annoncé ses producteurs. Une nouvelle qui risque fort de réjouir ses fans !

Un tout nouveau show pour Paul McCartney

Pour l'occasion, le chanteur de légende a promis un tout nouveau spectacle, avec une scène entièrement redessinée. Pour cette toute nouvelle tournée, « One On One », Paul McCartney a promis aux fans une expérience inoubliable, avec de gigantesques écrans, des lasers ou encore de la pyrotechnie. L'occasion de redécouvrir en fanfare tous les plus grands succès de sa carrière, que ce soit en solo, avec les Wings ou les Beatles.

Bientôt la mise en vente !

S'il faudra patienter quelques mois pour voir Paul McCartney sur scène, les places elles seront en vente dès le 23 mars prochain. Il va falloir être rapide ! Le chanteur devrait en tout cas être en pleine forme, puisque sa tournée aura débuté seulement un mois et demi plus tôt, le 13 avril en Californie. Après les Etats-Unis et le Canada, il débarquera en Europe avec notamment des concerts à Düsseldorf, Madrid ou encore Berlin.

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus