Paul McCartney en concert dans l'hexagone !

La légende vivante des Beatles revient sur scène en France après quatre ans d’absence. Il sera au Stade Vélodrome de Marseille et au Stade de France les 5 et 11 juin prochains.

paul-mccartney © Cover Media
Les fans de Paul McCartney ont dû sauter de joie en apprenant la nouvelle. La légende vivante des Beatles donnera deux concerts en France, dans le cadre de sa tournée «Out There», après quatre ans d'absence. Il sera donc au Stade Vélodrome de Marseille le 5 juin prochain et au Stade de France quelques jours plus tard, le 11 juin. Auparavant, il sera de passage de l’autre côté de la Manche, le 23 mai à Londres, le 27 à Birmingham et le 28 à Liverpool. Il fera également un détour par la Scandinavie après son séjour en France. Cette tournée, entamée il y a 18 mois, a attiré «près de 2 millions» de spectateurs selon le producteur d’Inter Concerts.

Un coup de cœur pour le public français

Paul McCartney a une histoire particulière avec la France. François Hollande lui avait remis la Légion d’Honneur en septembre 2012, et la rockstar apprécie tout particulièrement les fans de notre pays. «Nous avons toujours passé de très bons moments avec le public français. Donc nous savons que ce seront deux nuits spéciales de fêtes et de rock n’roll» a-t-il affirmé dans un communiqué. Au programme de ces spectacles : des morceaux de ses groupes, les Beatles et les Wings, ainsi que des chansons solo, extraites notamment de son dernier album sorti en 2013, «New».

Une nouvelle jeunesse ?

À 72 ans, Paul McCartney est toujours au top et son succès ne faiblit pas. Après avoir enregistré le morceau «Only One» avec Kanye West, Il a retrouvé le rappeur en compagnie de Rihanna pour le hit «FourFiveSeconds», qui fait un tabac depuis sa sortie! Il a également été aperçu en studios aux côtés de Lady Gaga, qui a confié sur les réseaux sociaux avoir un projet secret avec le rockeur. Il n'est pas prêt de s'arrêter!

Paul McCartney - Les dernières actus