Paul McCartney: invité du Carpool Karaoke de James Corden

Paul McCartney est le dernier invité en date du fameux Carpool Karaoke de James Corden. L'ex-Beatles a repris une partie de son catalogue mythique et a même fait une surprise aux habitants de Liverpool, où il a grandi.

Ce jeudi, l'animateur James Corden a livré un épisode de son fameux Carpool Karaoke, dans lequel il invite des chanteurs dans sa voiture pour reprendre en chœur toutes leurs chansons de légende. Cette fois-ci sur le fauteuil passager on pouvait trouver Paul McCartney. La légende des Beatles est montée à bord et a chanté notamment «Drive my Car», «Help», «Let it Be», ou encore «Penny Lane».

Paul McCartney toujours brillant

Paul McCartney s'est livré avec plaisir au jeu du passage en revue de toute sa carrière, depuis ses 14 ans à aujourd'hui. «Votre musique est tellement pleine de positivité et de joie, et d'un message d'amour. Je crois que c'est une musique encore plus essentielle aujourd'hui qu'elle ne l'était à l'époque», lui a lancé James Corden. Ce à quoi il a répondu: «On pensait durer 10 ans. Mais ça continue, encore et encore. Et ça continue à parler aux gens».

Retour aux sources pour Paul McCartney

Le duo James Corden-Paul McCartney en a profité pour faire un tour devant la maison d'enfance du Beatles, et même dans le pub où il a fait ses débuts. «On va leur faire la surprise de leur vie», s'est amusé James Corden. Évidemment, les clients n'en ont pas cru leurs yeux, surtout lorsque la légende vivante de la pop a repris «A Hard Day's Night» dans une version totalement improvisée.

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus