Paul McCartney : le concert du siècle se précise

Paul McCartney, les Rolling Stones et Bob Dylan pourraient tous se retrouver à l’affiche d’un seul et même festival. Et si le rêve devenait réalité?

paul-mccartney © WENN.com
Paul McCartney, Bob Dylan, les Rolling Stones, les Who et Pink Floyd à l’affiche d’un même concert, vous en rêviez? Eh bien accrochez-vous, parce que ce rêve pourrait bien devenir une réalité. Voilà quelques mois que la rumeur court, mais depuis que chacun des artistes y est allé de son petit teaser sur les réseaux sociaux, celle-ci se confirme et il se pourrait bien que ce méga festival se produise en octobre en Californie. C’est en tout cas ce que laissent imaginer les 5 vidéos apparues en ligne ce week-end…

5 vidéos pour les réunir tous

S’il se concrétisait, ce festival comblerait les attentes de millions de fans. Et s’il s’agit bien de ça, force est de constater que la campagne promo est très savamment orchestrée. Effectivement, Paul McCartney, les Rolling Stones, Bob Dylan, Roger Water et les Who ont chacun dégainé une petite vidéo en clin d’œil à leur carrière respective. 5 vidéos personnalisées qui pourraient bientôt être rejointes par une 6ème puisqu’il se pourrait aussi que Neil Young participe à l’événement. Evénement? Le mot n’est peut-être pas assez fort pour décrire ce qui est en train de se tramer à Indio, en Californie, où se déroule normalement le célèbre festival de Coachella.

Il n’y en aura pas pour tout le monde

Evidemment, avec une affiche aussi prestigieuse, les fans risquent bien de se disputer les places à prix d’or. Il se peut néanmoins que Goldenvoice Entertainment – déjà responsables du festival de Coachella – qui serait derrière l’organisation de cette réunion au sommet, mette correctement les choses en place. C’est en tout cas ce que souhaite Roger Daltrey, le chanteur des Who, qui évoquait déjà la possibilité du festival récemment. « Je crois que ce sera nous et Roger Waters le même jour. C’est une idée de festival géniale. Nous sommes les derniers survivants de notre ère, expliquait-il à Postmedia Network. Mais j’espère que des fans normaux auront accès aux billets avant qu’ils se fassent dévaliser. » Alors gardez l’œil ouvert et apprêtez-vous peut-être à prendre de belles vacances en octobre!

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus