Paul McCartney rejoint le casting du film Pirates des Caraïbes!

Paul McCartney vient de rejoindre le casting de Pirates des Caraïbes. Une scène a été rajoutée spécialement pour lui.

paul-mccartney © WENN.com

Paul McCartney devrait bien donner la réplique à Johnny Depp dans le prochain volet de « Pirates des Caraïbes ». Deadline.com vient en effet d’annoncer que le cinquième épisode des aventures de Jack Sparrow aurait l’honneur d’accueillir l’ancien Beatles.

Une scène rien que pour Macca

La publication précise que le tournage de « Dead Men Tell No Tales » était déjà terminé lorsque la production a décidé d’y ajouter Paul McCartney. Les deux réalisateurs, Joachim Ronning et Espen Sandberg, ainsi que le producteur Jerry Bruckheimer, ont en effet écrit cette scène supplémentaire pour lui. On ne sait pas pour l’instant quel rôle il interprétera.

Paul McCartney n’est pas le premier !

Ce n’est pas la première fois que la franchise « Pirates des Caraïbes » fait appel au monde du rock pour alimenter les aventures de Jack Sparrow. Avant Paul McCartney, c’est Keith Richards qui a décroché un rôle, et pas n’importe lequel ! Le Rolling Stone y a en effet joué le père du pirate incarné par Johnny Depp, en 2007 dans « At World’s End » et en 2001, dans « On Stranger Tides ». Ce dernier avait d’ailleurs beaucoup énervé les studios Disney, en charge de la franchise, en déclarant en pleine conférence de presse qu’il avait sniffé les cendres de son père. Gage que Macca sera peut-être plus sage…

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus