Paul McCartney: sa tournée «One on One» rapporte gros

Paul McCartney est toujours un champion de la scène. Et sa dernière tournée a prouvé qu'il était encore le showman à ne pas manquer.

paul-mccartney © Cover Media

Paul McCartney fédère des millions de fans depuis plus de 50 ans, avec les Beatles, les Wings, ou en solo et aujourd’hui encore,il fait salle comble où qu’il passe! La preuve? Les 132 millions de dollars (110 millions d’euros) que lui rapporté sa tournée «One on One» en 2017! Voilà une preuve bien suffisante!

Paul McCartney: à nouveau sur la route

Pour glaner des recettes aussi conséquentes, Paul McCartney n’a même pas eu besoin de multiplier les dates à foison. Après le succès de la tournée en 2016, le chanteur a repris la route au printemps dernier au Japon, aux Etats-Unis, au Brésil, au Mexique et en Océanie. 37 dates interrompues le 16 décembre. Il n’en fallait pas plus pour que l’année marque les fans qui ont eu la chance de le voir sur scène!

Paul McCartney: bon pied bon œil

Jamais à cours de facéties et de générosité, Paul McCartney,qui a une carrière bien remplie,n’a pas oublié ses admirateurs après sa tournée! Fier du succès de cette dernière et de l’album qu’elle accompagnait, il est passé sur Instagram pour leur souhaiter un joyeux Noël! Une vidéo toute simple et très chaleureuse. Comme Paul McCartney, en somme, qui après tant d’années de culte et de succès, n’a vraiment pas pris la grosse tête!

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus