Paul McCartney : son incroyable cadeau à un fan

Il y a un fan de Paul McCartney qui n’est pas prêt d’oublier ce que le Beatles a fait. Il l’a invité à venir se produire avec lui sur scène…

paul-mccartney © WENN.com

La persévérance paye parfois et c’est ce que montre bien cette jolie histoire que raconte un fan de Paul McCartney à Billboard.com. James Liverani est un inconditionnel du Beatles depuis son enfance. Son premier concert de Paul McCartney, c’est à l’âge de 3 ans qu'il l'a fait. C’est une passion que lui a transmise Tom, son père, au point qu’il devienne d’ailleurs professeur de musique. Venu voir Paul McCartney en concert au MetLife Stadium dimanche dans le New Jersey, il a halluciné du cadeau que lui a fait le chanteur.

Paul McCartney fait le bonheur d’un fan

James avait décidé de venir voir les balances avec son père avant le grand show. Tous deux avaient des pancartes et sur celle de Tom, on pouvait lire : « Mon fils serait le prof de musique le plus cool s’il pouvait jouer avec son idole ». Ces pancartes, Paul McCartney les a vues et a proposé à James de monter sur scène avec lui ! Résultat, ils ont joué ensemble le morceau « Get Back » et le père du fan a même fini par les rejoindre pour chanter les dernières paroles !

Un souvenir inoubliable

Si pour Paul McCartney c’était bon moment, pour James, ces quelques minutes resteront à jamais gravées en lui. « Je ne sais pas comment j’ai réussi. C’était incroyable de vivre ce rêve. Je me souviens juste que j’étais absolument subjugué, que je regardais McCartney puis mon père (…) C’était incroyable », a notamment raconté le fan qui ne s'est toujours pas remis de ses émotions, et on le comprend !

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus