Paul McCartney : Une demande en mariage en plein concert

L’ancien Beatles a réservé une belle surprise à un Français le 28 mai dernier à Liverpool. Il lui a permis de demander sa compagne en mariage, qui n’est autre que Diane, qui a travaillé pour votre station préférée Nostalgie !

paul-mccartney © Cover Media
Toutes nos sincères félicitations à Diane et son compagnon Fabrice, mais aussi un grand merci à Paul McCartney pour sa gentillesse et sa bienveillance! Il a en effet permis au jeune homme de monter sur scène lors de son concert à Liverpool le 28 mai dernier pour demander Diane en mariage! Et la jeune femme n’est pas une inconnue pour nous, puisqu’elle était standardiste pour Nostalgie!

Une demande incroyable

Aujourd’hui, Diane et son compagnon vivent à Liverpool, la ville qui a vu naître les Beatles. Un choix évident pour le couple fan du groupe, qui a quitté Paris pour y vivre. Diane travaille d’ailleurs maintenant au musée des quatre garçons dans le vent! «Le tour manager est venu nous chercher, c’est allé très, très vite», confie-t-elle à propos de cette soirée inoubliable. Sur scène, Fabrice a été encouragé par Paul McCartney en personne. «Allez, sois sérieux avec ça, on te regarde tous!», a-t-il lancé au jeune homme qui a fait sa demande dans la plus pure tradition. Il a posé un genou à terre et a annoncé : «Diane, veux-tu m’épouser ?». La jeune femme a bien sûr répondu un énorme «Yes!». De son côté, Paul McCartney a aussi commenté les fiançailles du couple après coup. «C’était un très beau moment, je pense que le public a aimé», a-t-il dit.

Il est invité !

D’ailleurs, le couple fan des Beatles n’a pas hésité à inviter Paul McCartney à leurs noces qui se dérouleront l’année prochaine en France. «Paul McCartney, premièrement, merci beaucoup de nous avoir permis de monter sur scène à vos côtés, ça a été pour nous un très grand moment d’émotion. Nous allons nous marier en août 2016 dans le Var. Vous êtes le bienvenu, on serait très heureux de vous avoir avec nous», ont-ils proposé à leur idole. On a hâte de découvrir les photos du mariage!

Regardez la vidéo

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus