Paul McCartney : une nouvelle demande en mariage!

C’est en train de devenir une habitude pour Paul McCartney. Hier, sur scène à Paris, il a aidé un fan français à demander en mariage sa compagne!

paul-mccartney © Cover Media
Paul McCartney a fait plus que des heureux hier sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris. Non seulement il a chanté tous ses titres de légende – Beatles compris, mais il a également cédé à une demande très personnelle! Encore une fois, le chanteur a donné un coup de main à un fan pour faire sa demande en mariage!

Un moment inoubliable

Lorsque Paul McCartney a vu écrit sur une pancarte dans la fosse «Marry us» (ndlr : marie-nous), il n’a pas hésité une seconde. L’ancien Beatles a fait monter Nicolas sur scène, ainsi que sa compagne Clémence. Le jeune homme, visiblement très ému, s’est agenouillé et a pris la main de son amoureuse. Paul McCartney lui a tenu le micro afin que les 20.000 spectateurs de l’AccorHotels Arena n’en ratent pas une miette. « Clémence, veux-tu m’épouser », a demandé le jeune homme. Sa promise a alors hurlé un énorme « oui » qui a ravi l’assemblée, à commencer par Macca, heureux d’avoir pu faire le bonheur de ses fans !

Un concert magistral de Paul McCartney

La demande en mariage a eu lieu vers la fin du concert de Paul McCartney. L’ancien Beatles a tout de même assuré un set de pas moins de 185 minutes au cours desquelles il a interprété 40 titres ! Il a, comme annoncé, ouvert les hostilités avec « A Hard Day’s Night », mais il a également interprété, seul à la guitare, « Blackbird ». Et ce n’est pas tout. Pour la troisième fois seulement depuis la séparation des Beatles – en 1970 – Paul McCartney a chanté « Love Me Do » en hommage à George Martin, le producteur des quatre garçons dans le vent décédé en mars dernier. Le concert s’est notamment terminé par une Marseillaise spontanée, alors que Paul McCartney revenait pour le rappel avec, dans ses mains, un drapeau français et un drapeau britannique.

©Cover Media

Paul McCartney - Les dernières actus