Paul McCartney va vous faire danser avec les clips de «Come On To Me»

Paul Mcartney nous gâte en dévoilant non pas une mais plusieurs vidéos pour son morceau «Come On To Me», extrait de son dernier album «Egypt Station». Regardez!

Qu’importe l’endroit où vous vous trouvez, le nouveau single de Paul McCartney, «Come On To Me» va vous faire danser. La preuve avec les vidéos illustrant le tube! Le chanteur a, en effet, sorti plusieurs clips dans lesquels apparaissent à chaque fois une seule personne qui s’amuse en dansant et chantant sur le morceau. 


Paul McCartney propose le «Come On To Me» challenge


Dans l’un des clips, on aperçoit un garde qui ne peut s’empêcher de bouger dans son magasin. Mais aussi une femme de ménage à la joie de vivre communicative qui se met à danser dans une entreprise ou encore un cuisinier qui fait une pause dans son foodtruck. Si Paul McCartney a voulu sortir différentes vidéos pour illustrer son tube «Come On To Me» c’est parce qu’il souhaite que ses fans se mettent également à danser. Il propose d’ailleurs aux internautes de partager sur les réseaux sociaux leurs plus belles chorégraphies du titre. Si vous aussi, vous souhaitez proposer votre version de «Come On To Me», filmez-vous et postez la vidéo sur internet avec le hashtag #COTMChallenge.


 

Paul McCartney au sommet


Paul McCartney continue de marquer l’histoire de la musique. « Come On To Me» est le troisième extrait de son dernier album. Grâce à l’opus «Egypt Station», le chanteur a atteint la première place du Billboard 200 pour la première fois de sa carrière en solo. 

Paul McCartney - Les dernières actus