Ces chanteurs qui ont prêté leur voix à des dessins animés

Disney, ce n'est pas seulement de magnifiques dessins, c'est également des musiques et chansons incroyables ! De nombreux artistes ont apporté leur contribution à faire vivre cette magie.

phil collins © Aaron Davidson / Getty Images

Elton John dans Le Roi lion

"L'amour brille sous les étoiles..." Cela vous rappelle des souvenirs, n'est-ce pas ? Avec le titre "Can You Feel the Love Tonight", Elton John signe un de ses plus gros succès, et certainement l'une des chansons les plus célèbres de Disney, avec un Oscar de la meilleure BO en 1995.

Sting et Kuzco

Kuzco est un des Disney les plus sous-estimés. Ce film chargé d'humour débridé et décalé a connu bien des évolutions et des combats. Il fallait donc un chanteur avec une forte personnalité et une belle capacité d'adaptation : Sting est un excellent choix.

Robbie Williams et Le Monde de Nemo

Le Monde de Nemo est un film plein de douceur, d'humour et de poésie. Robbie Williams y est donc comme un poisson dans l'eau. Il reprend "La Mer" de Charles Trenet en anglais, sous le titre "Beyond the Sea".

Phil Collins et Tarzan

Un autre artiste oscarisé pour la meilleure chanson originale : Phil Collins. Ce géant a interprété plusieurs chansons du film Disney en plusieurs langues et dont la plus connue reste "You'll Be in My Heart".

Phil Collins - Les dernières actus