L’astuce de Phil Collins pour le Réveillon du Jour de l’An

Si vous ne savez pas quoi utiliser pour décompter les dernières secondes qui nous séparent de 2018, Phil Collins a une solution pour vous. Et c’est aussi drôle que classe.

phil-collins © Cover Media

Phil Collins a le rythme dans la peau, c’est peu de le dire du batteur de légende. Résultat, les décomptes, ça le connaît. Et c’est bien la raison pour laquelle il a une astuce qui plaira énormément aux geeks musicaux.

Le titre parfait de Phil Collins

En effet, il existe un titre en particulier dans le répertoire de Phil Collins qui colle exactement aux dix coups de minuit. «Si vous jouez ‘’In The Air Tonight’’ de Phil Collins le 31 décembre à 11:56:40, le break de batterie jouera exactement au moment où l’horloge sonne minuit. Préparez votre nouvel an maintenant», a-t-il expliqué sur son compte Twitter.

L’histoire de l’astuce

Si Phil Collins nous donne ce conseil, c’est suite à un buzz sur Twitter qui commençait par «Si tu joues» suivi du titre d'une chanson et de l’heure exacte à laquelle la jouer. Alors, en plus d’être un musicien hors pair, Phil Collins ne manque pas non plus d’humour! Il n'empêche, ça vaut le coup d'essayer...

© Cover Media 

Phil Collins - Les dernières actus