Le dernier Prince se fait attendre

Peu de temps avant de donner deux concerts en France, Prince avait décidé de distribuer son nouvel opus « 20ten » via les kiosques et plus précisément par l'intermédiaire de certains journaux. Pas de chance, le lancement prévu ce 8 juillet a été reporté...

Prince 20ten © Relaxnews
Le nouvel album de Prince intitulé « 20ten » devait être distribué gratuitement aux lecteurs du magazine hebdomadaire « Courrier International » via son édition du 8 juillet.

Malheureusement les réjouissances ne seront pas pour tout de suite. On a appris hier que cette belle opération allait être reportée. 

Pour l’heure, il ne s’agit que d’un retard et la sortie de « 20ten » devrait tout de même avoir lieu à une date ultérieure, pour l’instant non indiquée.

Aucune explication n’a été avancée en ce qui concerne cette modification de planning qui viendrait cependant de l’artiste comme l'a précisé le magazine.

Il faudra prendre son mal en patience et guetter les informations.


« 20ten » à zéro euro ?

En tous cas, l'opération a de quoi séduire ! Rappelons que cet opus doit être distribué à l'intérieur de l'hedomadaire "Courrrier International" à son tarif habituel, soit 3,50 euros.

Une aubaine pour les abonnés et les habitués de cette publication. Un super bon coup pour les fans ! En espérant que les tirages soient assez importants ce jour là...

En 2007, Prince avait déjà surpris l'industrie musicale et les admirateurs en distribuant gratuitement en Angleterre l'album « Planet earth » avec le journal « Mail on Sunday ».

L'album devrait connaître ce même mode de diffusion dans de nombreux pays européens, comme en Allemagne avec « Rolling stone deutschland » ou en Belgique avec « Het nieuwbald ».


 « 20ten » en dix titres pour cet été


Le Kid de Minneapolis devait sortir cet album contenant dix nouvelles chansons à l'occasion de sa venue en Europe où il effectuera plusieurs concerts.

En France, notamment, Prince se produira vendredi 9 juillet au Main Square Festival d'Arras. La star a également ajouté une date dans l'Hexagone : le 26 juillet prochain à Nice.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Prince

Prince - Les dernières actus