Prince : des précisions sur ses morceaux inédits!

Prince a laissé des millions de fans orphelins, mais pas seulement. Des morceaux inédits et de la musique jamais dévoilée pourraient bientôt être présentés à l’occasion d’un spectacle…

prince © WENN.com

La mort de Prince le 21 avril dernier a été un choc pour beaucoup. Laissant derrière lui des millions de fans en pleurs, l’artiste de légende est aussi parti sans révéler au monde de nombreuses compositions. Cette musique inédite suscite beaucoup d’intérêt, surtout depuis que le juge a permis au Bremer Trust, l’administrateur en charge de l'héritage du chanteur, de monétiser sa propriété intellectuelle.

Prince à Broadway ?

Résultat, on pourrait bientôt découvrir des morceaux inédits de Prince à l’occasion d’une comédie musicale à Broadway, ou d’un spectacle du Cirque du Soleil. C’est ce qu’ont annoncé son avocat et son manager, L.Londell McMillan et Charles Koppelman, à Page Six. « Nous allons passer un bon moment. Il y a tellement à faire avec cet héritage. Il y a des coffres bourrés de musique. Prince était une icône du niveau des Beatles et de Michael Jackson, et son héritage devrait être honoré. Même si son nom était Prince, j’ai toujours pensé que c’était le roi de la musique », a précisé Charles Koppelman.

Des projets pour la maison de Prince

Ce n’est pas la seule surprise qui attend les fans… Comme Elvis Presley dont la maison a été transformée en parc à thème, il pourrait en être de même pour Paisley Park, la propriété de Prince… Le Bremer Trust envisagerait d'organiser notamment des visites guidées dans ce lieu emblématique, où Prince invitait déjà ses fans lors de certaines soirées.

©Cover Media

Prince - Les dernières actus