Prince et ses caprices de stars

Le chanteur Prince a joué sa diva lors d’un concert le week-end dernier, multipliant les exigences.

Prince 2 © nostalgie
Prince ne s’appelle pas Prince pour rien. Le chanteur sait en effet multiplier ses exigences lors de ses concerts, et gare aux organisateurs si elles ne sont pas respectées.

Une loge refaite trois fois

Après son concert au Stade de France, Prince s’est rendu le week-end dernier au festival Hop Farm Music, en Angleterre. Le chanteur a fait transmettre aux organisateurs toute une liste de demandes à suivre scrupuleusement, que le journal britannique The Sun s’est procurée.

Prince a tout d’abord demandé d’avoir une loge avec des dimensions extrêmement précises. Les constructeurs n’ayant pas respecté au centimètre prêt cette exigence, ils ont été priés par trois fois de la reconstruire.

Une limousine à disposition

La star a également demandé que cette loge soit peinte uniquement en violet, avec un mobilier assorti. Prince a aussi exigé d’avoir une limousine à disposition, pour se rendre de cette loge à la scène, pour donner son concert, alors que les deux ne sont séparées que de quelques dizaines de mètres.

Si ces exigences ont plutôt lassé les organisateurs, cela n’a pas empêché Prince d’enflammer le festival avec son concert, qui a été très apprécié du public.

Prince - Les dernières actus