Prince : Paisley Park devient officiellement un musée !

La maison iconique du regretté Prince, Paisley Park, ouvrira ses portes le 6 octobre sous forme de musée. Plus que quelques mois de patience !

prince © WENN.com

On sait enfin avec certitude ce que va devenir Paisley Park, la maison de Prince qui abritait notamment le studio du musicien. C’est le Bremer Trust, l’administrateur de biens du regretté chanteur, qui gèrera l’endroit, avec la société Graceland Holdings. Bonne nouvelle pour les fans, il ne faudra pas attendre longtemps puisque le musée ouvrira ses portes le 6 octobre prochain !

Les lieux de prédilection de Prince

Les visites guidées de Paisley Park devraient durer environ 70 minutes. Pendant ce temps-là, les visiteurs pourront découvrir les studios où Prince enregistrait, produisait et mixait ses hits légendaires. Ils auront également l’occasion de voir la scène, où il répétait ses concerts et ses tournées, ainsi que de de nombreux objets lui ayant appartenu.

Prince serait content

Cette ouverture de Paisley Park, c’est une bonne nouvelle pour les fans, mais aussi un soulagement pour la famille. « Ouvrir Paisey Park, c’est quelque chose que Prince a toujours voulu et il travaillait activement dessus », a déclaré la sœur du regretté chanteur, selon l’Associated Press, tout en se félicitant que les fans du monde entier puissent avoir désormais accès « au monde de Prince ». Rendez-vous le 6 octobre !

©Cover Media

Prince - Les dernières actus