Prince sait être bon prince

Au début du mois de juillet Prince avait annoncé la sortie de son nouvel opus « 20Ten » via les kiosques. Une initiative à laquelle Prince avait mis un délai. Mais l’opus sera bien jeudi prochain, 22 juillet dans l’hebdomadaire « Courrier International », précédant de justesse le concert de Prince à Nice.

Prince 20ten © Relaxnews
Tout comme pour son précédent opus « Planet earth », sorti en 2007 et distribué avec le journal « Mail on Sunday » en Angleterre, Prince n’a pas tenu à passer par les réseaux traditionnels pour distribuer son nouvel album.

C’est donc uniquement en kiosques que « 20Ten », le dernier né de Prince verra le jour le 22 juillet prochain en France.

L’album comptant dix titres devait sortir avec l’hebdomadaire « Courrier International » le 8 juillet passé, mais sans explication la sortie avait été décalée.

Rappelons que « 20Ten » se trouvera dans le magazine hebdomadaire à son prix habituel : un bonus pour les lecteurs et un moyen de se mettre à la lecture pour les autres…
Les abonnés du journal pourront, quant à eux, bénéficier d'un titre en écoute gratuite sur le site de l'hebdomadaire.


« 20Ten » à la page européenne

Et cette distribution atypique sera réitérée dans d’autres pays d’Europe comme en Allemagne avec «  Rolling Stone Deutschland » ou en Belgique avec « Het Nieuwblad ».

Ce nouveau projet du Kid de Minneapolis coïncide avec sa venue en Europe où il effectue plusieurs concerts.

Depuis début juillet Prince arpente les salles européennes. Après un premier passage hexagonal à Arras le 9 juillet dernier, il se rendra plus au Sud, à Nice le 26 juillet prochain pour une nouvelle représentation.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Prince

Prince - Les dernières actus