Prince : Stevie Wonder va lui rendre hommage lors d'un concert

Stevie Wonder sera sur scène le 13 octobre pour un concert spécial en la mémoire de Prince. Il sera accompagné par le groupe du chanteur disparu, 3rdEyeGirl, mais aussi Chaka Khan.

stevie-wonder © Adriana M. Barraza/WENN.com

Le talent de Prince sera commémoré lors d’un concert spécial le 13 octobre prochain (16). L’événement se déroulera à St Paul dans le Minnesota, au Xcel Energy Center. Sur scène, Stevie Wonder prendra le micro pour rendre hommage à son ami trop tôt décédé. Chaka Khan, autre artiste très proche de Prince, sera aussi présente.

Les places en vente aujourd’hui


Le concert en hommage à Prince est bien entendu ouvert au public, et les places sont en vente depuis aujourd’hui, les prix commençant à 19,99 dollars. Un nombre pas anodin, puisqu’il rappelle le titre de légende de l’artiste, «1999». Outre Stevie Wonder et Chaka Khan, Christina Aguilera, John Mayer ou encore Tori Kelly se succéderont sur scène. Parmi le cercle proche de Prince, on pourra compter sur Morris Day and the Time, Judith Hill, Liv Warfield ou encore Time. Les membres du groupe de Prince, 3rdEyeGirl, se produiront également.

Un concert mythique en hommage à Prince


Le concert avait été initialement annoncé au nouveau stade de la NFL de Minneapolis, mais les proches de Prince ont préféré une salle moins grande, pour plus d’intimité entre les artistes et le public. «C’est un mélange de stars classiques et de nouveaux artistes – des artistes que Prince a inspiré aussi bien que des artistes de la famille de Prince, a fait savoir L. Londell McMillan, qui aide la famille à gérer l’héritage de Prince, après avoir été son avocat. Pour ce genre de spectacle, vous voulez que ça soit intime. Vous voulez que ça soit bien.»

©Cover Media

Prince - Les dernières actus