Prince: un album d'inédits sortira en septembre

Prince est décédé il y a deux ans, en laissant ses fans orphelins, mais aussi en laissant derrière lui une kyrielle d'inédits. Bonne nouvelle, certains d'entre eux ont été compilés sur un album.

prince © WENN.com

Excellente nouvelle pour les fans de Prince ! S'ils pleurent les deux ans de la mort de leur idole, ils pourront se consoler fin septembre avec un album d'inédits! C'est Troy Carter, qui gère la succession du musicien, qui l'a annoncé dans une interview au magazine Variety. «Nous travaillons sur une sortie pour l'automne – un album complet», a-t-il déclaré à la publication.

Prince : son ancien label

Ce nouvel album de Prince devrait être distribué par la maison de disque Warner Bros Records, selon Troy Carter. Ce qui indique qu'il s'agira sans doute de morceaux datant de l'époque où Prince était signé sur ce label, entre 1978 et 1995.

Prince : deux nouveaux sites internet

L'anniversaire de la mort de Prince s'est déroulé ce week-end, et pour célébrer la mémoire de l'artiste de légende, deux nouveaux sites internet ont été lancés. L'un se concentre sur l'immense discographie du musicien, et l'autre est dédié aux fans, pour que ces derniers puissent partager leurs souvenirs de Prince et ainsi faire leur deuil.

@Cover Media © Cover Media

Prince - Les dernières actus